Les mentions légales ci-après définissent les règles de fonctionnement et d'utilisation du site Bentam. Le fait d'accéder au site et de naviguer sur le site constitue une acceptation sans réserve desdites conditions.
Les présentes conditions d'utilisations peuvent être modifiées à tout moment.
Bentam Société d'Avocats
SELARL au capital de 30.000 euros
18 boulevard Malesherbes 75008 Paris
892 255 027 RCS Paris
Tél. : 06 75 23 19 49
Directeur de la publication : Guillaume Ansaloni & Gautier Chavanet
Infomaniak Network SA
Rue Eugène-Marziano 25
1227 Genève
Suisse
Les informations collectées sur le présent site sont destinées à Bentam. Elles font l'objet d'un traitement informatique ayant pour finalité le traitement de votre demande et notre gestion commerciale, en particulier :
Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de suppression des informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à : Bentam, 18 boulevard Malesherbes 75008 Paris ou par email à dpo@bentam.fr.
Il s'agit d'un droit individuel qui ne peut être exercé que par la personne concernée relativement à ses propres informations : pour des raisons de sécurité, Bentam devra vérifier son identité afin d'éviter toute communication d'informations confidentielles le concernant à une autre personne qu'elle.
La présentation et le contenu du site, incluant, sans que ce soit limitatif, le nom et les logos de Bentam, les images, les bases de données, les produits et slogans, constituent ensemble ou séparément une œuvre protégée par les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle.
Aucune reproduction et/ou représentation, partielle ou intégrale, par tout moyen, sur tout support et sous toute forme que ce soit, de ces éléments ne pourra être faite sans l'accord préalable et écrit de Bentam.
La copie à usage privé du contenu du site est autorisée sous réserve que Bentam soit indiqué comme étant la source de cette copie.
En outre, conformément aux articles L. 341-1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle, toute extraction par tout moyen et sous toute forme que ce soit ou réutilisation, par la mise à disposition du public, d'une partie substantielle de toute base de données accessible sur le site est interdite. De même, l'extraction ou la réutilisation répétée et systématique de parties qualitativement ou quantitativement non substantielles du contenu d'une base de données accessible sur le site est interdite, lorsque ces opérations excèdent manifestement les conditions d'utilisation normale de cette base de données.
www.factory02.com